Questions Fréquentesns

Comment réserver?

Pour réserver, vous pouvez nous envoyer un mail avec les coordonnée suivante: Nom et prénom, adresse, date de vote événement, Lieu de la prestation ainsi que le forfait choisi ainsi que les options souhaitées à l’adresse suivante: info@refletetemotions.be

Ai-je un contrat de location?

Biensur. Nous somme une entreprise enregistrée à la TVA. Vous recevrez toujours un contrat de location à nous renvoyer signé.

Dois-je payer un accompte? Quelle sont les possibilités de paiement?

Oui, le paiement d’un acompte est demandé. Le montant dépend de la formule choisie. Le paiement peut s’effectuer par virement bancaire. Le solde doit être payé par virement une semaine avant l’événement ou au moment de l’installation.

Dois-je payer une caution?

Oui, une caution de 300 euros est à fournir au moment de l’installation du matériel. Ce dépôt peut être fait en liquide ou en chèques pour les clients français. La caution est rendue au moment de la récupération du matériel si aucun dégât n’est constaté sur celui-ci.

Comment se passe l’installation?

En général une semaine avant votre événement, nous prévoyons un appel téléphonique pour nous mettre d’accord sur les derniers détails. Nous déterminons ensemble le meilleur moment pour l’installation du matériel ainsi que l’heure de récupération de celui-ci. La présence de quelqu’un dans les locaux est demandée pour attester du bon fonctionnement de la machine ainsi que pour l’explication du fonctionnement général. 

Dois-je m’occuper de la machine pendant mon événement?

Non, la machine fonctionne sans assistance pendant votre soirée et le fonctionnement est très intuitif. Dans le cas d’une panne, nous pouvons intervenir sur la machine à distance pour limiter au maximum le temps d’interruption du fonctionnement. 

A quel degré de personnalisation puis-je m’attendre?

D’entrée de gamme, nous personnalisons le cadre des photos à votre couleur et avec vos noms. Avec le forfait mariage, nous offrons déjà une personnalisation plus poussée du cadre à votre thème. Il est aussi possible de concevoir des animations personnalisées sur devis.

Autre question?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute questions que vous vous poseriez, nous somme joignable tout les jour par le formulaire de contact, le chat instantané messenger présent sur le site, sur le mail info@refletetemotions.be iy par téléphone au 047062174.